Vous êtes ici : HomeNewsVisite des Indios Kolla au CVF

Visite des Indios Kolla au CVF

kolla-adolfa-davidLe Ciné-Vidéo Flash a eu l'honneur d'accueillir Adolfa Canaviri et David Sarapura des Indios Kolla d'Argentine pour une courte viste dans ses locaux.

Dans le cadre du partenariat entre la Commune de Roeser et la Communauté Kolla Tinkunaku des villages de Los Naranjos, Rio Blanquito, Angosto de Parani et San Andres, nous avons eu l'honneur d'avoir la visite de Adolfa Canaviri et David Sarapura au siège du Ciné-Vidéo Flash lors  de notre assemblée générale qui s'est tenue le 27 avril 2008. Cette visite clôturait la visite de 10 jours à Roeser des 2 représentants de la communauté d'Indios Kolla d'Argentine.

Comme à chaque visite des Indios Kolla à Luxembourg depuis 1992, le Ciné-Vidéo Flash a réitéré son soutien et  son engagement dans ce partenariat communautaire en faisant un suivi visuel des différentes activités, réunions et évènements organisés pendant le séjour de Adolfa et de David.

Lors de leur passage au CVF, les deux représentants se sont vu remettre un DVD vidéo des documentaires "Terre et Vie des Kollas" et "10 ans déjà de partenariat" réalisés par le CIné-Vidéo Flash depuis le début du partenariat en 1992, ainsi qu'un DVD souvenir retraçant leur visite à Roeser.

C'est dans une ambiance conviviale et chaleureuse, et sous un ciel bleu de printemps, que nos invités ont ainsi clôturé leur visite officielle à Roeser en participant à l'apéritif traditionnel offert lors de l'Assemblée Générale du CVF, dont voici quelques impressions en images: