Vous êtes ici : HomeNewsAnno Domini 987 premier succès international !

Anno Domini 987 premier succès international !

logo benelux2009La production "Anno Domini 987 - Sancte Michael" a été récompensée par deux prix lors de la 22e édition du Benelux Filmfestival qui se déroula à Clervaux du 20 au 24 mai 2009. Dans la catégorie Information, "Anno Domini 987 - Sancte Michael" a obtenu le 2e prix, décerné par la commune de Clervaux. Ce documentaire retraçant l'histoire de la plus ancienne église de la Ville de Luxembourg a également obtenu le prix du "Patrimoine Culturel".

benelux-coupeOutre le docufiction "Anno Domini 987 - Sancte Michael", le Ciné-Vidéo Flash avait pour cette 22e édition du Benelux FilmFestival inscrit également les productions suivantes:

A propos du Benelux FilmFestival

Pour la deuxième fois depuis sa création, le BENELUX FILMFESTIVAL a eu lieu au Luxembourg et plus précisément dans la “Cité de l’Image”, Clervaux. Ce rendez-vous propose à tous les non-professionnels de l’image, venant de Belgique, des Pays-Bas et du Grand-Duché de Luxembourg, une rencontre conviviale autour du court-métrage sous toutes ses formes. Le Benelux filmfestival Clervaux couvre aussi bien des reportages, films touristiques, documentaires, dessins animés, clips, que des films à scénario, avec ou sans acteur(s)/actrice(s).