Vous êtes ici : HomeNewsSuccès au Benelux FilmFestival 2010

Succès au Benelux FilmFestival 2010

Le film "US Meditation" reçoit le premier prix dans la catégorie Fantaisie à l'édition 2010 du BeneluxFilm Festival à Ostende.

Du 12 au 16 mai 2010, se déroula la 24ème édition du Benelux FilmFestival à Ostende (Belgique), lors de laquelle le Ciné-Vidéo Flash a pu démontré à nouveau la qualité de ses productions à un niveau international par le premier prix dans la catégorie "Fantasie"  pour le film "US Meditation" de Vito Labalestra.Une récompense de plus pour cette production qui est sélectionnée par la Fédération Luxembourgeoise du Cinéma d'Auteur pour représenter le Luxembourg lors du Concours Mondial des non-professionnels UNICA 2010 à Einsideln (Suisse)

Le film "J moins J" a également concouru à cette édition.

A propos du Benelux FilmFestival

Le Benelux FilmFestival est un rendez-vous annuel pour tous les non-professionnels de l’image, venant de Belgique, des Pays-Bas et du Grand-Duché de Luxembourg, qui se déroule à tous de rôle à Luxembourg, en Belgique et aux Pays-Bas. Une rencontre conviviale autour du court-métrage sous toutes ses formes. Le Benelux filmfestival couvre aussi bien des reportages, films touristiques, documentaires, dessins animés, clips, que des films à scénario, avec ou sans acteur(s)/actrice(s)..